Gardez la ligne les filles !

Le premier vrai conseil que l'on peut vous donner concernant votre robe de mariée ne concerne ni le style ni la couleur, vous faites ce qui vous plait. LE truc auquel il faut penser c'est de garder se ligne.
Ne vous lancez pas corps et âmes dans la tartiflette artisanale ou dans un régime de folle. Soyez "vous" le jour de l'essayage…

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

APPEL A TEMOINS : Comment est votre robe ?

Toutes les internautes ont hâte de vous découvrir dans votre robe de mariée...
Principalement car cela permet de sa faire une idée et accessoirement parce que nous sommes hyper curieuses !

Un grand concours permettra d'élire la plus belle robe en décembre, l'occasion rêvée d'avoir encore plus de cadeaux à Noël !

N'hésitez plus, envoyez vos photos de mariée et devenez mannequin EasyMariage !

Vous pouvez envoyer vos photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. accompagnée du nom du créateur ou de la marque et du nom du photographe qui a pris la photo

Le budget

Pas facile d'être très précise sur ce point. Le prix d'une robe dépend de nombreux éléments extérieurs. En plus du prix des tissus, des perles, des voiles, des retouches, et parfois du transport, vous devez surtout prendre en compte le prix du créateur.
A moins de faire votre choix dans le catalogue d'une boutique ou d'une grande chaine de magasin.

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

Un modèle qui vous va !

Si vous êtes grandes et fines tout vous est permis.
Moi je galère avec 1m58 et des rondeurs discrètes, certes, mais bien présentes. Donc je me suis plutôt dirigé vers une robe qui a un peu de volume (pour cacher le mien) et un bustier qui affine la taille. Une vraie p'tite guêpe. Finalement j'avais l'air d'une bombe !

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

Les essayages se passent ...

Une ou deux robes ?

C'est une vraie question qui peut se poser lorsque la cérémonie civile et la cérémonie religieuse ont lieues des jours différents. Il est même peu probable que vous ayez la même robe pour les deux cérémonies. Dans ce cas, gardez la robe la plus classique pour l'Eglise. Pour la mairie, tournez-vous vers une robe plus simple, un tailleur par exemple. Blanc, avec une étole et un bouquet, votre tailleur sera magnifique et vous aussi.

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

La robe Verte

Et oui ! L'élément central de votre mariage, j'ai nommé votre robe, peut également se plier aux règles de l'eco responsabilité...
D'autant qu'il est bien fini le temps où les vêtements bio ressemblaient à des sac postaux découpés. Nombreux sont les créateurs qui proposent des robes issues de l'agriculture biologique toutes plus belles les unes que les autres.
Il y a tout de même quelques petites choses à savoir...

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

Avec qui choisir se robe ?

Avant de commencer, gardez bien en tête un adage important qui vous évitera des maux de tête : "Bien accompagnée, ta robe tu iras essayer"
en gros, évitez la copine dépressive qui pleurera à chaque changement de robe car elle vient de se faire larguer par le mec qu'elle allait épouser. Evitez les copines excentriques qui trouvent super belle la robe panthère en latex que vous avez vu dans une rue sombre avant d'arriver à votre essayage… Et évitez les spécialistes du "j'ai un avis sur tout et j'ai surtout un avis". Vous ne vous en sortirez jamais et vous n'êtes pas là pour vous battre. Mais avec qui y'aller alors ?

Lire la suite et ajoutez votre commentaire

  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1
  • banner 1